Passer aux informations produits
1 de 1

Resine-3D

Résine FunToDo Standard Blend (3 couleurs)

Résine FunToDo Standard Blend (3 couleurs)

€45,00 EUR

80 en stock

Couleur

    Description

    Résine 3D FunToDo Standard Blend

    Notre résine Standard Blend est une véritable résine polyvalente, la plus rentable pour imprimer vos objets du quotidien. Cette résine conserve une certaine souplesse après polymérisation. La résine Standard Blend est un bon choix pour faire les premiers pas en impression 3D. Une légère odeur et une faible toxicité rendent la résine idéale pour une utilisation au bureau, dans les écoles et les universités.

    Il est facile à utiliser grâce à sa faible viscosité – facile à remplir la cuve, à filtrer, à nettoyer les pièces du modèle et de l’imprimante. Les résines sont très précises dans une large zone de temps de durcissement, ce qui offre une bonne qualité même en cas d'exposition erronée, ce qui réduit le temps d'apprentissage des compétences en impression 3D. La résine non pigmentée peut être utilisée avec des pigments.

     

    Spécification technique

    • Poids : 1kg
    • Couleur : Rouge ou Noir (opaque), Non pigmenté (translucide)
    • Odeur : Légère odeur
    • Viscosité : 100 mPa.s à 25°C
    • Dureté Shore D : 35
    • Densité : 1,02 g/cm³
    • Retrait : <0,5 %
    • Résolution axe Z (hauteur de couche) : de 20 à 200 μm
    • Polymérisation UV : de 225 à 415 nm
    • Stockage : 10°C< t >40°C, dans un endroit sombre et sec à l'abri de la lumière directe du soleil
    • Lavage : 40 à 60 % d'alcool éthylique, alcool isopropylique

     

    Afficher tous les détails

    Résine 3D FunToDo Standard Blend

    Notre résine Standard Blend est une véritable résine polyvalente, la plus rentable pour imprimer vos objets du quotidien. Cette résine conserve une certaine souplesse après polymérisation. La résine Standard Blend est un bon choix pour faire les premiers pas en impression 3D. Une légère odeur et une faible toxicité rendent la résine idéale pour une utilisation au bureau, dans les écoles et les universités.

    Il est facile à utiliser grâce à sa faible viscosité – facile à remplir la cuve, à filtrer, à nettoyer les pièces du modèle et de l’imprimante. Les résines sont très précises dans une large zone de temps de durcissement, ce qui offre une bonne qualité même en cas d'exposition erronée, ce qui réduit le temps d'apprentissage des compétences en impression 3D. La résine non pigmentée peut être utilisée avec des pigments.

     

    • Poids : 1kg
    • Couleur : Rouge ou Noir (opaque), Non pigmenté (translucide)
    • Odeur : Légère odeur
    • Viscosité : 100 mPa.s à 25°C
    • Dureté Shore D : 35
    • Densité : 1,02 g/cm³
    • Retrait : <0,5 %
    • Résolution axe Z (hauteur de couche) : de 20 à 200 μm
    • Polymérisation UV : de 225 à 415 nm
    • Stockage : 10°C< t >40°C, dans un endroit sombre et sec à l'abri de la lumière directe du soleil
    • Lavage : 40 à 60 % d'alcool éthylique, alcool isopropylique

Skip to product information
1 of 1

Resine-3D

FunToDo Standard Blend 3D Resin (3 colors)

FunToDo Standard Blend 3D Resin (3 colors)

€45,00 EUR

80 in stock

Color

    Description

    FunToDo Standard Blend 3D Resin

    Our Standard Blend resin is a true versatile resin, the most cost-effective for printing your everyday items. This resin retains a certain flexibility after polymerization. The Standard Blend resin is a good choice to do first steps in 3D printing. Faint odor and low toxicity makes the resin ideal for use in the office, schools and universities.

     

    It is easy-to-operate with it due to low viscosity – easy to fill vat, to filter, to clean model and printer parts. Resins is very accurate in wide area of curing time, that provide a good quality even at mistaken exposure, which reduces the time for learning 3d printing skills. Unpigmented resin can be used with pigments.


    Technical specification

    • Package: 1 kg
    • Color: Red or Black (opaque), Unpigmented (translucent)
    • Odor: Faint odor
    • Viscosity: 100 mPa.s at 25°C
    • Hardness Shore D: 35
    • Density: 1.02 g/cm³
    • Shrinkage: <0.5%
    • Z-axis resolution (layer height): from 20 to 200 μm
    • UV cure: from 225 to 415 nm
    • Storage: 10°C< t >40°C, in dark, dry place out of direct sunlight
    • Wash up: 40-60% ethyl alcohol, isopropyl alcohol

     

    View full details

    FunToDo Standard Blend 3D Resin

    Our Standard Blend resin is a true versatile resin, the most cost-effective for printing your everyday items. This resin retains a certain flexibility after polymerization. The Standard Blend resin is a good choice to do first steps in 3D printing. Faint odor and low toxicity makes the resin ideal for use in the office, schools and universities.

     

    It is easy-to-operate with it due to low viscosity – easy to fill vat, to filter, to clean model and printer parts. Resins is very accurate in wide area of curing time, that provide a good quality even at mistaken exposure, which reduces the time for learning 3d printing skills. Unpigmented resin can be used with pigments.


    • Package: 1 kg
    • Color: Red or Black (opaque), Unpigmented (translucent)
    • Odor: Faint odor
    • Viscosity: 100 mPa.s at 25°C
    • Hardness Shore D: 35
    • Density: 1.02 g/cm³
    • Shrinkage: <0.5%
    • Z-axis resolution (layer height): from 20 to 200 μm
    • UV cure: from 225 to 415 nm
    • Storage: 10°C< t >40°C, in dark, dry place out of direct sunlight
    • Wash up: 40-60% ethyl alcohol, isopropyl alcohol